Tortues Actions Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

je n'ai pas l'impression qu'elles remangent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki

MessageSujet: je n'ai pas l'impression qu'elles remangent   Lun 23 Mar 2009 - 12:59

salut à tous,
ici aussi les 2 miss sont réveillées cheers la première le 1er mars et l'autre une semaine plus tard. Après un hiver dur pour mes nerfs qui ont été mis à dure épreuve, me voila rassurée mais je n'ai pas l'impression qu'elles remangent depuis leurs réveil. Les feuilles de pissenlits et d'endives sont intactes Suspect Elles ont à disposition dans leur parc du sédum, les "artichauts", des opuntia mais je ne les aient pas encore vu manger de mes propres yeux. Elles restent dans leur serres avec une petite ballade matinale mais vers 14 h tous mon petit monde est de nouveau sous la paille. J'ai également retrouvée bubulle ce matin à l'envers star retournée sur sa carapace, je ne sais pas comment elle s'est arrangé. Que dois-je faire, un petit bain est-il nécessaire sachant qu'elle ont à dispo un point d'eau dans la serre et un à l'exterieur Question
merci à tous ...

ps : les t° sont toujours fraiches le matin, 4° mais doux les après-midi, 14°
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: je n'ai pas l'impression qu'elles remangent   Lun 23 Mar 2009 - 13:01

Hey kiki,j'espère que tu vas bien toi et ton troupeau! lol!

Pour tes tortues pas de paniques mes juvéniles ne mangent pas encore,tout est intact alors que les adultes baffrent comme 4... star
Tu devrais condamner l'entrée de ta serre,elles doivent s'habituer à l'extérieur surtout dans le sud,certaines sont feigantes et n'en sortent plus! :madfire: :madfire:
kiki

MessageSujet: Re: je n'ai pas l'impression qu'elles remangent   Lun 23 Mar 2009 - 13:09

Xav a écrit:
Hey kiki,j'espère que tu vas bien toi et ton troupeau! lol!

Pour tes tortues pas de paniques mes juvéniles ne mangent pas encore,tout est intact alors que les adultes baffrent comme 4... star
Tu devrais condamner l'entrée de ta serre,elles doivent s'habituer à l'extérieur surtout dans le sud,certaines sont feigantes et n'en sortent plus! :madfire: :madfire:

salut xav, oui merci toute ma tribu va super bien. Je me suis faite un peu moins présente car la perte de ma petite Isis m'a beaucoup affectée il y a maintenant 1 mois et demi. Pour la serre elles y retournent dormir tous les soirs même en été, j'ai pas le courage de la fermer, les pauvres sont bien douillettes sous leur tas de paille :rilf: Elles vont avoir 4 ans ce printemps, on les considèrent encore comme des juvéniles Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'ai pas l'impression qu'elles remangent   Aujourd'hui à 16:02

je n'ai pas l'impression qu'elles remangent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1