Tortues Actions Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

tortue perdue ............ que faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biina

MessageSujet: Re: tortue perdue ............ que faire   Dim 10 Mai 2009 - 9:53

[b]ma tortue est très belle et très minione je l'ai ramené d'Algerie cet été elle a hiberné chez moi dans de la paille ensuite a la fin de l'hibernation je l'ai mise dans mon jardin ( j'habite dans le sud a Toulouse ) et quand il pleut je la rentre et il n'ya pas longtemps il a plu un tout petit peu et je n'étai pas la pour la rentré et depuis je la cherche dans mon jardin et je ne la trouve plus je suis vraiment deseperé pouviez vous m'aidez ??
Revenir en haut Aller en bas
celbi

MessageSujet: Re: tortue perdue ............ que faire   Dim 10 Mai 2009 - 11:15

biina a écrit:
[b]ma tortue est très belle et très minione je l'ai ramené d'Algerie cet été elle a hiberné chez moi dans de la paille ensuite a la fin de l'hibernation je l'ai mise dans mon jardin ( j'habite dans le sud a Toulouse ) et quand il pleut je la rentre et il n'ya pas longtemps il a plu un tout petit peu et je n'étai pas la pour la rentré et depuis je la cherche dans mon jardin et je ne la trouve plus je suis vraiment deseperé pouviez vous m'aidez ??

arf, ne t'inquietes pas, il faut bien la chercher sous les plantes ou tout partout dans les moindres recoint, elle à du s"abriter.
magali
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: tortue perdue ............ que faire   Dim 10 Mai 2009 - 12:59

biina a écrit:
ma tortue est très belle et très minione je l'ai ramené d'Algerie cet été elle a hiberné chez moi dans de la paille ensuite a la fin de l'hibernation je l'ai mise dans mon jardin ( j'habite dans le sud a Toulouse ) et quand il pleut je la rentre et il n'ya pas longtemps il a plu un tout petit peu et je n'étai pas la pour la rentré et depuis je la cherche dans mon jardin et je ne la trouve plus je suis vraiment deseperé pouviez vous m'aidez ??

Bonjour et bienvenue .............
Je ne te félicite pas d'avoir ramené une tortue d'Algérie rambo
vas voir ................

http://tortues-actions.naturalforum.net/testudo-graeca-f15/tortue-souvenir-de-vacances-t2120.htm

une pauvre tortue de quel âge ?
as-tu sécurisé ton enclos ?
elle va de toutes les façons essayer de s'échapper n'ayant plus la liberté qu'elle avait chez elle ..........
De plus la rentrer et la sortir ne fait qu'augmenter son stress, elle risque de rester cachée longtemps
Farfouilles et retrouves la et sécurise ton enclos Exclamation
Je vais transférer ton post qui sur celui de quelqu'un ......... en tortue graeca
ne cherches pas aussi ton post
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latortuesoleil1.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tortue perdue ............ que faire   

tortue perdue ............ que faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1