Nombre de messages: 875 Age: 46 Localisation: LOIRET Date d'inscription: 05/06/2009
Sujet: un caractère bien trempé (photos) Dim 16 Aoû 2009 - 12:41
voici un mini reportage sur mon "gros" qui a un fichu caractère ! il est curieux et pas farouche du tout contrairement aux autres je le trouve très attachant ! l' idée de ce mini reportage m' est venu après avoir en avoir parlé à JANE Je sort de ma cachette car je suis dérangé par un intrus qui rentre sur mon territoire je me dirige en courant sur cet intrus :madfire:
Nombre de messages: 875 Age: 46 Localisation: LOIRET Date d'inscription: 05/06/2009
Sujet: Re: un caractère bien trempé (photos) Dim 16 Aoû 2009 - 14:27
Comme elle est sympa, je m' en ferait bien une copine en plus je trouve qu' elle a des formes et des couleurs assez particulières et très attirantes :rhoo: une odeur particulière :stiches: Elle se laisse faire :blue: c' est bon j' emballe :!fou!: et j' attaque :minitortue:
Sujet: Re: un caractère bien trempé (photos) Dim 16 Aoû 2009 - 16:26
vava a écrit:
super, je veux aussi gratouiller ton petit père! :blue: :blue:
génial son arbre creux! :thumb:
tu peux venir le gratouiller si tu n'as pas peur!!! l'arbre creux, c' est mon homme qui me l'a rapporté! je l' appel ma souche tortue car je trouve qu'elle ressemble à une tortue ( bon d' accord avec un peu d'imagination j' avoue )c' est une cachette très convoitée! mon gros s'il continue à grossir comme ça ,ne rentrera plus dedans d' ici peu