A Tortues Actions Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partager | 

au secours des susu avec des vers voyez vous mm la photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cheerfull44

MessageSujet: au secours des susu avec des vers voyez vous mm la photo   Ven 10 Sep 2010 - 23:05

voici une photo d'un vers que j'ai trouve dans la crotte de ma plus grosse bb susu, elle fait presque qu'un kilo et elle est dans le mm terra qu'avec une autre qui fait un peu plus de 500 g. Puis je lui donner le profender? est ce celui pour chat ou pour chien? Quel quantite? Combien de fois en donner et a combien d'intervalle? Ou seulement en une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
titi3645

MessageSujet: Re: au secours des susu avec des vers voyez vous mm la photo   Sam 11 Sep 2010 - 23:13

le peofender pour chat est une goutte pour 50g donc je te déconseille celui là, et pour chien je ne connais pas!
Xav
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: au secours des susu avec des vers voyez vous mm la photo   Sam 11 Sep 2010 - 23:19

Non au panacur,rien de mieux!

Mais ça sera impossible de leur faire avaler sans ruser elles ont trop de force avec ces pattes puissantes!(donc un fruit ou quoi...)
cheerfull44

MessageSujet: Re: au secours des susu avec des vers voyez vous mm la photo   Sam 11 Sep 2010 - 23:22

roo lala j'ai mis du profender pour gros chat, j'ai mis une goutte pour 100g c ce que j'avais vu sur un autre forum. Maintenant deesse a pris un bain quasi directement apres que je lui ai mis donc j'espere que ca marchera quand mm, car c sur je ne suis pas pret de lui faire ouvrir le bec.
Xav
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: au secours des susu avec des vers voyez vous mm la photo   Sam 11 Sep 2010 - 23:26

Pk un bain????

Ton traitement n'a donc servi à rien,il faudra faire une copro de vérification!
Vu la taille du vers il faut traiter avec du panacur,va voir un véto sinon!
cheerfull44

MessageSujet: Re: au secours des susu avec des vers voyez vous mm la photo   Dim 12 Sep 2010 - 21:53

un bain parce qu'elle etait a cote d'une gamelle d'eau tiede et elle y est alle juste apres que je l'ai pose par terre dans le terra exterieur.
wolfen
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: au secours des susu avec des vers voyez vous mm la photo   Lun 13 Sep 2010 - 11:10

Comme l'écrit Xav, il faut prendre rendez vous chez un vétérinaire pour qu'il prescrive un traitement adapté.

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
cheerfull44

MessageSujet: Re: au secours des susu avec des vers voyez vous mm la photo   Lun 13 Sep 2010 - 13:00

il n'y a pas de veto spe en loire atlantique, j'en ai vu deux l'an dernier et avant et j'en connaissais plus qu'eux sans etre pretentieuse. IL ne connaissait mm pas le taxon des tortues, ils disaient aussi bien l'un que l'autre : ah oui c'est une greque!
N'importe quoi. Les seules tortues que j'avais emmene a ce moment la sont une heman boetgerie male et femelle et une herman varoise. DOnc comment voulez vous que je leur fasse confiance pour donner un vermifuge. Ils sont just la l'un comme l'autre pour le POGNON, ca m'a degoute des veto spe. Je pense que moi aussi je vais largement pouvoir me mettre veto pour tortues confused Une fois j'ai demande une copro, ils ont refuse la premiere fois. La deuxieme fois ils m'ont dit oui je vais le faire et je vous tel les resultats. Ca fait deux ans que j'attends le resultat!!!
Donc donnez moi vous perso vos noms de vermifuges avec quantite, merci d'avance.
Bien que j'ai deja comme je vous l'ai deja dit du profender

au secours des susu avec des vers voyez vous mm la photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1