Tortues Actions Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

acheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nana25

MessageSujet: acheter    Jeu 23 Fév 2012 - 17:56

voila j aurais trouver une petite boettgeri pour le printemps mais comment savoir si c es bien cette espece que l on me vend
le cic que l on me donne avec l animal est ce qu il y a l espece ecrit dessus
je me tate encore pour l adoption a vergez c est la distance qui me freine
mais je me dis qu un bebe j aurais le plaisr de le voir grandir et que si j ai un soucis je peux compter sur vous et sur mon veto
mais pour un bebe il faut prevoir qu elle superficie pour le parc a quel age il faut agrandir
de combien de surface il faut ?(15m2)
plein de question mais je ne voudrais pas faire le parc trop rapidement et qu il soit mal fait

l emplacement est trouver reste plus qu a creuser
merci pour vos reponse j ai vraiment peur de me faire avoir et que se soit la tortue qui en patisse
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44

MessageSujet: Re: acheter    Jeu 23 Fév 2012 - 20:03

Papier ou pas, le meilleur moyen d’identifier le plus sereinement un animal c'est en demandant des photos des ses géniteurs.
Pour le reste, je pense qu'en cherchant dans les posts it tu y trouveras les les réponses.
palomazee

MessageSujet: Re: acheter    Jeu 23 Fév 2012 - 20:56

D'accord avec toi dans l'absolu.

A savoir qu'une majorité d'éleveurs ne fournira pas les photos des géniteurs par simple souci de confidentialité (et on peut comprendre quand on voit la multiplication des vols chez les particuliers), et que la transmission de photos ne garantit de toute façon en aucun cas la réalité de la filiation.

Matt_44

MessageSujet: Re: acheter    Ven 24 Fév 2012 - 13:05

palomazee a écrit:

D'accord avec toi dans l'absolu.

A savoir qu'une majorité d'éleveurs ne fournira pas les photos des géniteurs par simple souci de confidentialité (et on peut comprendre quand on voit la multiplication des vols chez les particuliers), et que la transmission de photos ne garantit de toute façon en aucun cas la réalité de la filiation.

Jusqu'à preuve du contraire une photo est parfaitement anonyme non ? scratch scratch
Pour le reste,... c'est vrai la personne peut se procurer d'autre photos... bon pas de réponse à celà, on vit dans un drole de monde, en espérant que ces personnes soient rares car je ne voient pas ce que cela peut poser comme problème de donner quelques photos !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Smile
Cookie

MessageSujet: Re: acheter    Ven 24 Fév 2012 - 22:04

Bonsoir,
Matt on dit sa maintenant mais peut-être que le jour on nous demandera des photos on diras non !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: acheter    

acheter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1