Tortues Actions Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sepsy

MessageSujet: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Lun 12 Nov 2012 - 1:44

Mon micro-climat à moâ!!!!!
Dur dur, l'hibernation chez moi!!!!!!! El'veulent pô!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Deux jours pleins de vraies chavannes (fuites dans la maison silent) et aujourd'hui, grand soleil sunny
Vais faire un tour dans le jardin et....... gloupssss........ éveribodi aoutsaïde!!! Suspect

On bronze....... sunny

On ballade........ Cool

Taillage de bavette entre meufs........ Razz

Ouupppppsssssssss....... confused Ohhh bin lui!!!!!! What a Face

Décidément!!!!!! Rolling Eyes pig pig

P'tainggggg...... comme c'est bon, le soleil!!!! sunny

Ca vire........ ça tourne........... ça cherche............ cyclops

Alors du coup, j'ai foncé cueillir les qqs feuilles comestibles qu'il me restait dans l'autre jardin...........

Et ça bouffe......... et ça bouffe.......... Rolling Eyes

Heu........ J'y vais??? J'y vais pas???? scratch

Même les mâles se fritent!!!!!! Twisted Evil
"Touche paaaaaaaaaas!!!!!!! "

Alors........ voyez les potos!!!!! No stress!!! sunny

Elles, en tout cas, ne stressent pas d'un poil!!! geek

Et pour ceux qui ont déjà leurs belles sous les couettes et ben............ je vous dédie ces quelques photos!!! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Lun 12 Nov 2012 - 3:13

Magnifique Sepsy! Et super rigolo les commentaires!
sunny sunny sunny

Djoul

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Lun 12 Nov 2012 - 6:51

Superbes photos.
A la maison, ça ne sort plus mais ça ne dort pas. Elle reste à la porte de la cabane sous le rayon de soleil. fou
Martie

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Lun 12 Nov 2012 - 10:07

Djoul a écrit:
Superbes photos.
A la maison, ça ne sort plus mais ça ne dort pas. Elle reste à la porte de la cabane sous le rayon de soleil. fou

+ 1 même chose

tes photos drunken drunken drunken drunken drunken drunken

et les commentaires ...moment de bonheur !
Pélagie

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Lun 12 Nov 2012 - 10:10

absolument magique ! drunken Merci, Sepsy ! content3

Cela dit, je fais partie de la 2ème catégorie, et comme tu l'as prévu, Sepsy, je marronne ! monkey

kiki31

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Lun 12 Nov 2012 - 17:32

tres jolies tes pépettes super belles photos
les miennes ne mangent plus depuis un moment mais sa se ballade encore un peu dans la journée
ti punch

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Lun 12 Nov 2012 - 17:34

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!
rosie22

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Lun 12 Nov 2012 - 19:09

Merci Sepsy pour ces photos, c'est super de les voir, hé il y a quelques uns qui sont chaud lapin lol!
calmeilles

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Lun 12 Nov 2012 - 19:56

Tes commentaires sont toujours un remède anti morosité Laughing
Je vois que chez toi aussi toutes profitent à fond des belles journées de novembre. Ca fait plaisir de les voir
dehors et avec quel appétit pig Laughing
praline

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Lun 12 Nov 2012 - 21:03

Merci pour ces très belles photos et super tortues. Moi aussi je fais partie de celle qui maronne. sunny
Petitenouvelle

MessageSujet: Chuper!!!   Lun 12 Nov 2012 - 21:11

Merci pour ce reportage photo qui nous rappelle que c'est la nature et les tortues qui décident.. content
Florentine
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Lun 12 Nov 2012 - 21:13

J'adore !!!

Vendredi petit corse en posture d'insolation. !!! Chez moi !!
ulkhan

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Lun 12 Nov 2012 - 23:01

M'as ben fait rigoler, ma caille!
N&O

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Mar 13 Nov 2012 - 21:01

flower
sepsy

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Mar 13 Nov 2012 - 23:20

Aujourd'hui, ben y'avait rien à bouffer alors........... on s'est contenté de lézarder et de bailler!!!!!!!!!! Razz sunny

Aujourd'hui, la môman elle a pas pu s'occuper de nous (à part nous mitrailler!!! Ahhhh ça, elle sait faire!!) passque elle casse tous les enclos pour nous en faire des tous beaux tous neufs et pis elle magagne passqu'on dort pas encore et qu'on la gène!!!!
Non, mais!!!!!!! Comment on peut la gèner??? On bouge pas une oreille!!!
Mariel
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Mer 14 Nov 2012 - 13:43

Laughing Laughing

Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
praline

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Jeu 15 Nov 2012 - 18:04

Belles tortues... Very Happy
Lydi

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Jeu 15 Nov 2012 - 20:13

Trop top la famille nombreuse. Et elles ont l'air vraiment super heureuse ces mignonnes Very Happy
ulkhan

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Jeu 15 Nov 2012 - 21:21

Sepsy, quand tu auras fini de magagner, il nous faudra IMPERATIVEMENT des photos de tes exploits!! Wink
sepsy

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Jeu 15 Nov 2012 - 22:56

Pffffff....... j'ai fait à peine 5 m linéaires et je suis fracas!!!!

Et la poule qui vient gratter juste sous la pioche!!

Dis, t'en veux pas une dans ton jardin??? J'en peux plus de la Pépita!!!!! Evil or Very Mad

Em fait des trous d'obus partout dans le jardin...... pas le temps de planter qqchose qu'elle l'a déjà déterré!!!!!

Et l'autre, à qui j'ai sauvé la vie aussi m'a bouffé ABSOLUMENT TOUT ce que j'avais planté dans des pots!!! En une seule matinée!!!!!

Je rêve de poule au pot, poulet grillé, poulet farci, aux p'tits zoignons.......... geek

M'enfin......... quand on naime les bêêêêtes, hein??? Rolling Eyes Bon........ j'vais me contenter de rêver.......

Je prendrai des photos demain quand les travaux seront un peu plus avancés........ Wink
rosie22

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Ven 16 Nov 2012 - 9:10

j'adore toutes tes photos de tes pepettes, ca fait plaisir à voir, j'espère que tu nous montrera les changement. amour
welljo

MessageSujet: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-   Ven 16 Nov 2012 - 16:34

Super petites carapaces. Ca m'a bien fait rire "petite bavette entre meuf". Bravo. La mienne hiberne (il ne fait pas très beau dans le 91)
rosie22

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Ven 16 Nov 2012 - 19:10

welljo a écrit:
Super petites carapaces. Ca m'a bien fait rire "petite bavette entre meuf". Bravo. La mienne hiberne (il ne fait pas très beau dans le 91)

non en effet, on est sous la grisaille depuis le début de la semaine, ca devient pénible, les miennes font aussi dodo, sauf un mâle Hermann qui fait de la résistance. amour
ulkhan

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Ven 16 Nov 2012 - 19:22

Ma caille, tu as trouvé la soluce!
Encore un bon mois d'engraissement, une bonne farce, et hop ... un super réveillon! hot dog

La Pépita truffada, tu m'en diras des nouvelles!
sepsy

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Ven 16 Nov 2012 - 20:10

Non, non, non, vraiment ce n'est pas possible!!!!!!! Rolling Eyes

Je n'ai vraiment rien pu faire aujourd'hui....... c'te poulette me rend dingue!!!!! geek

Du coup, j'ai carrément appelé mon ami (d'où elle vient......... et l'autre aussi) et je lui ai demandé de a) -récupérer la Josette qui maintenant est bien guérie et pète la forme et b) -prendre en pension la mère Pépita le temps que je termine mes travaux........ What a Face

J'ai juste fait l'essai de poser, aux endroits où je veux les planter, des pots de boutures de diverses plantes.......... affraid......... elle s'est avancée pour voir ce que c'était et a commencé à tout piter, pour goûter d'abord et quand elle a vu que ce n'était pas vraiment à son goût, et ben la garce a quand même continué à me peler toutes les tiges en faisant valdinguer les feuilles dans tous les sens!!!!!!!!

Pétard!!!!!! J'ai déjà eu 3 poules en même temps dans mon jardin, elles ne m'ont jamais fait carnage comme elle toute seule!!!!! Rolling Eyes

Elles partiront en vacances à la campagne demain matin!!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)   Aujourd'hui à 16:30

Pour rassurer les uns et faire maronner les autres!!!!!! :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant