Tortues Actions Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

reveil un peu tôt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lionelle

MessageSujet: reveil un peu tôt!   Mar 12 Mar 2013 - 18:50

bonjours j'ai mes 3 bébés d l'année dans une caisse en bois dehors recouverte de feuille et d'une plaque en plexi que j'ouvre suivant le temps mais nous avons eu des temperatures dans les 14°15° et du soleil pendant quelques jours et l'un de mes bébé est sortie et je l'ai trouvée audessus des feuilles donc elle se reveillait mais problème depuis 2 jours il refait froid et il neige alors j'ai bien recouvert tout le monde et mis à nouveau une bonne couche de feuilles mais je suis un peu inquiète pour celle qui s'est reveillé penser vous qu'elle s'est rendormis ou faut il que je la rentre si je vois qu'elle ne dort pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: reveil un peu tôt!   Mar 12 Mar 2013 - 18:55

logiquement elle doit redormir, bien sur si le caisson est à l'ombre et au frais. Si tu ne le vois pas au dessus des feuilles c'est bon. tu peux vérifier en soulevant délicatement les protections.

Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas

reveil un peu tôt!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1