Tortues Actions Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

bonne nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lionelle

MessageSujet: bonne nouvelle!   Dim 14 Avr 2013 - 14:56

cette fois çi ça y est tout le monde est reveillé après ce long et froid hivers elles semblent en pleine forme mais les bébés ont perdu un peu de poids j'éspères qu'elles vont vite reprendre car elles sont vraiement petites 15g à peine, elles sont nées en juillet dernier es-ce un poids normal pour 10mois? comment faire pour les faire grossir qu'elle nourriture serait le mieux, se sont des petites hermann et sont toujours dans leur caisse mais dans l'enclos peut etre il faudrai que je les laisse en liberté dans l'enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: bonne nouvelle!   Dim 14 Avr 2013 - 15:20

Parfait!

Pissenlits et autres mauvaises herbes pour qu'elles exposent,rien d'autre! Very Happy

tu as une photo de la caisse?

Le mieux c'est un petit parc dehors protégé à même le sol avec des mauvaises herbes! Very Happy
calmeilles

MessageSujet: Re: bonne nouvelle!   Dim 14 Avr 2013 - 16:47

En plus, ce n'est pas bon qu'elles prennent beaucoup de poids, on a tendance à les surnourrir en enclos et ce n'est pas très bon pour elles.

En enclos extérieur, planté de mauvaises herbes si possible en autonomie et elles seront en pleine santé. Wink
lionelle

MessageSujet: Re: bonne nouvelle!   Lun 15 Avr 2013 - 13:42

ah peut etre que leur caisse est un peu petite je vais donc faire un petit parc à même le sol mais la nuit je les rentrerai car j'ai peur des pies corbeau et autres ...je vias essayer de vous enoyer des photos de leur caisse et une de la mère qui est en liberté dans l jardin et qui pèse au reveil 1kg650 ![img]https://i73.servimg.com/u/f73/16[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=16601332]/60/13/32/2013-017.jpg[/img][/url]
Mariel
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: bonne nouvelle!   Lun 15 Avr 2013 - 17:43

Vui... c'est trop piti comme "parc" pour les bébés..... non seulement elles n'ont pas la possibilité de crapahuter mais ensuite cela deviendra vite une fournaise la dedans..

je serais d'avis que tu construise vite un enclos protégé ce n'est pas long et elles seront quand même mieux...

La maman est toute belle...... sunny

Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne nouvelle!   Aujourd'hui à 13:40

bonne nouvelle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1