Tortues Actions Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

titine ou moïse ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KB83

MessageSujet: titine ou moïse ....   Mer 29 Jan 2014 - 19:00

Grosse frayeur ! Notre barrage devant le portail a ce de et l'eau est montée dans le jardin ( elle est surtout descendue au sous sol  affraid  1,50 m). Nous avons evacué le samedi soir en pensant rentrer le dimanche matin sans trop s'inquiéter. Mais le dimanche matin mega orage et pierre feu s est transformé en île. Qd j'ai vu sur vigicrue et par les photos des voisins que le gapeau était a plus de 3 m, j'etait persuadée que c'était foutu pour titine. En arrivant pour ma nouvelle piscine de 76 m2 ( le sous sol  fou ) j ai foncé voir titine et miracle l'eau s'est arrêtée pile a la planche de l'enclos. Ma petite mere toute sèche sous sa paille.. farao ..trop contente sunny 
Et l'eau est venue de l'autre coté aussi. Juste son petit bout de gazon qui n'a rien eu.

Bon après ils nous a fallu une semaine pour arriver a bout de la boue et tout nettoyer mais bon si les assurances me rembouse comme l'expert m'a dit ça ira.
On a surtout perdu la moto, mon four de potier tout neuf et la machine a laver, la porte du garage qui a tout le bas d'explosé et notre système de production photovoltaïque....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laterrephilosophale.jimdo.com
Mariel
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: titine ou moïse ....   Mer 29 Jan 2014 - 19:09

rrrhhooo la la.. que de dégats !!!
Courage à vous... et j'espère que les assurances sauront vous dédommager ce qu'il faut.
Oufff pour Titine  cheers 

Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
wolfen
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: titine ou moïse ....   Jeu 30 Jan 2014 - 7:25

Beaucoup de dégats dans le sud.
J'espère que vous allez pouvoir souffler un peu.
Courage

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titine ou moïse ....   Aujourd'hui à 4:07

titine ou moïse ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1