Tortues Actions Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

Passage enclos à son caisson problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hellodie

MessageSujet: Passage enclos à son caisson problème !    Mer 5 Nov 2014 - 16:19

Bonjour , je suis inquiète comme beaucoup je pense lol . Mes 2 tortues hermann de 2 ans vivent en enclos je les ai depuis mars . 3 eme hibernation qui arrive . Pour cause climat se sera caisson en frigo . frigo est paramètré temperature et hygrometrie ok . Mon problème c'est que je ne sais pas depuis combien de temps elles ont cessé de se nourrir Perso je ne donne plus rien depuis une semaine mais en enclos c'est incontrôlable alors première crainte j'ai peur que leurs intestins ne soient pas vides ! De plus il fait 14 en journée donc elles bougent encore un peu mais la nuit les températures commencent à être dangereusement fraîches pour elles . Résultat elles sont calfeutrées dans leurs serres , pas de nourriture je pense et elles bougent un peu .... Dois je les passer un matin quand les températures extérieures sont les mêmes que le frigo dans ce dernier ? Cela peut durer longtemps tellement j'hésite . Avez vous des conseils pour moi svp ??? Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Passage enclos à son caisson problème !    Jeu 6 Nov 2014 - 7:23

J'ai répondu à la suite de ton autre message...

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas

Passage enclos à son caisson problème !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1