Tortues Actions Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

eurotesdudo hermanni adultes avec CIC ?

AuteurMessage
poltok

MessageSujet: eurotesdudo hermanni adultes avec CIC ?   Sam 20 Déc 2014 - 21:29

Bonjour,
Est-il possible de trouver des Eurotestudo hermanni hermanni adultes avec CIC. Je n'en vois jamais dans les annonces. Peut être qu'il existe des élevages de tortues d'hermann boetgerie mais pas pour les hermanni. Pensez-vous que l'on puisse en trouver, notamment de souche corse avec des papiers en règle? merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: eurotesdudo hermanni adultes avec CIC ?   Dim 21 Déc 2014 - 9:20

Bonjour!
Je pense que c'est très difficile à trouver des hermanni avec papiers.Il faut trouver des particuliers qui ne veulent plus de leurs adultes mais c'est introuvable!
Par contre tu trouveras sans problèmes des boettgeri,des hercégovines...qui sont des espèces très robustes que je conseille fortement par chez toi!Les hermanni sont quand même plus frileuses et fragiles. Very Happy
kaya33

MessageSujet: Re: eurotesdudo hermanni adultes avec CIC ?   Dim 21 Déc 2014 - 9:29

Bonjour,

Il existe un éleveur dans le sud-ouest qui a un élevage, il vend des bébés hermanni de souche corse avec les papiers. Je lui en ai acheté une en 2013. C'est un monsieur très sérieux qui adore ses tortues. Il a un immense jardin entièrement dédié à ses carapaces. Je sais que c'est assez loin de chez toi, mais l'année où j'ai pris la mienne, il y avait un couple qui venait de Belgique pour lui acheter des tortues.

Bonnes fêtes de noël
Xav
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: eurotesdudo hermanni adultes avec CIC ?   Dim 21 Déc 2014 - 9:58

Mais des bébés oui!pas des adultes! Very Happy
Iroquois

MessageSujet: Re: eurotesdudo hermanni adultes avec CIC ?   Sam 30 Juil 2016 - 15:26

Bonjour Xav, tu dis qu'il est facile de trouver des boettgeri avec papiers mais personnellement, j'ai beau chercher, je n'en trouve pas. As-tu des tuyaux à me donner ( j'ai mon AEA)
Merci
Xav
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: eurotesdudo hermanni adultes avec CIC ?   Lun 1 Aoû 2016 - 16:16

Regarde sur Reptiligne,Terrario Center...les gros adultes sont des animaux prélevés (sauvages ),les petites de ferme d'élevage. Very Happy
wolfen
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: eurotesdudo hermanni adultes avec CIC ?   Mar 2 Aoû 2016 - 13:20

Je déconseille Terrario Center.
Pas aimable, mauvais conseils, animaux mal maintenus.

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eurotesdudo hermanni adultes avec CIC ?   

eurotesdudo hermanni adultes avec CIC ?
Page 1 sur 1