Tortues Actions Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

Critères de différenciation hermann varoise

AuteurMessage
francois_83

MessageSujet: Critères de différenciation hermann varoise   Mar 6 Sep 2016 - 16:48

Bonjour à tous,

j'aurais souhaité savoir si le nombre de griffes aux pattes avant pour les varoises est un critère qui est prise en compte pour l'identification du taxon varois, c'est dire est-ce que l'étude réalisée par Biodiversité et publié dans le Manouria 10 (36) a été validée? Cette étude montait que la souche varoise avait systématiquement 2X5 griffes aux pattes avant. Question

merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Critères de différenciation hermann varoise   Mar 6 Sep 2016 - 19:59

Je pense que tu veux parler de cet article ??
http://tortues-actions.naturalforum.net/t13302-les-testudos-et-le-nombre-de-griffes

Perso je n'ai rien de plus... peut-être quelqu'un d'autre ???? scratch

Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
francois_83

MessageSujet: Re: Critères de différenciation hermann varoise   Mer 7 Sep 2016 - 6:49

oui, tout a fait. Very Happy

Mariel a écrit:
Je pense que tu veux parler de cet article ??
http://tortues-actions.naturalforum.net/t13302-les-testudos-et-le-nombre-de-griffes

Perso je n'ai rien de plus... peut-être quelqu'un d'autre ???? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critères de différenciation hermann varoise   

Critères de différenciation hermann varoise
Page 1 sur 1