| | [b]Tortues Homosexuels ????[/b] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
axoloto974
 | Sujet: [b]Tortues Homosexuels ????[/b] Mer 21 Nov 2007 - 8:49 | |
| Est ce possible qu'un male confonde une femelle avec un autre male???? Mes Tortues étoilées ( Astrochelys radiata) au nombre de 8 vivent dans tout mon jardin trés ensoleillé  ( je suis de l'ile de la reunion) la nourriture y est trés abondante  , je possede 6 femelles et maintenant 2 males. Je ne comprends donc pas pkoi au lieu de monter sur les femelles les males preferent se monter dessus....  a moins que je n'ai pu réconnaitre correctement la femelle... mais bon avec un plastron ou je peux loger mon poing difficile de se tromper... Mes tortues sont gays !!!!!!!!!!!! ( ya pas de mal je sais mais bon...)  |
|
 | |
Mariel Moderateur

Nombre de messages: 14060 Age: 103 Localisation: Sud Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: [b]Tortues Homosexuels ????[/b] Mer 21 Nov 2007 - 9:56 | |
| :rilf: :rilf: :rilf: MDR..... :welcome: :welcome: axoloto.... Bah.. je suis pas sûre que tes pépettes mâles soient homo.... mais à mon avis.. quoique je ne connaisse pas trop l'étoilée... il s'agirait de dominance.. Bon rassure moi : ils honorent quand même les femelles hein ? hein ???  _________________ latortuesoleilcontact@orange.fr Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
|
|
 | |
timide Moderateur

Nombre de messages: 7764 Age: 49 Localisation: val de marne Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: [b]Tortues Homosexuels ????[/b] Mer 21 Nov 2007 - 10:02 | |
| bienvenue sur TA axoloto  effectivement la dominance y est pour beaucoup, j'ai 2 mâles TH et l'un d'eux n'arrête pas de grimper sur l'autre, il est le plus rapide également à honorer la femelle, lorsqu'elle est chez moi, puis reprend ses habitudes avec l'autre mâle, à croire qu'il est à voile et à vapeur :stiches: :stiches: _________________ !!! HALTE AUX IMPORTATIONS DE GRAECAS !!! |
|
 | |
magali Moderateur

Nombre de messages: 22777 Age: 113 Localisation: PACA Date d'inscription: 23/10/2006
 | |
 | |
wolfen Moderateur

Nombre de messages: 13198 Age: 42 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: [b]Tortues Homosexuels ????[/b] Mer 21 Nov 2007 - 11:49 | |
| Bienvenue Axoloto.
974... Quel nombre merveilleux. Je devrais y aller dans peu de temps.
Je n'ai rien à rajouter aux reponses des charmantes dames sur les moeurs de tes mâles. _________________ Wolfen
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.
Arthur Buies
|
|
 | |
axoloto974
 | Sujet: Re: [b]Tortues Homosexuels ????[/b] Jeu 22 Nov 2007 - 7:53 | |
| Donc si j'ai bien compris c'est une question de dominance. Evidement jai déja eu des naissances mais ces deux dernieres m'ont un peu surprises. En tout cas merci bien pour vos réponses, je sais maintenant où m'adresser en cas de probleme. :!fou!:  Questions diverses Et si plusieurs males sont élevés ensembles, a un moment ils ne "pettent pas les plombs"  :uzi: Connaissez vous un forum sur Les tortues aquatiques Comment on fait pour mettre des photos  j'aimerai vous montrer mes tortues A bientot. David :minitortue: |
|
 | |
magali Moderateur

Nombre de messages: 22777 Age: 113 Localisation: PACA Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [b]Tortues Homosexuels ????[/b] Jeu 22 Nov 2007 - 8:04 | |
| _________________
http://www.latortuesoleil.fr/index.htm
Halte au prélèvements des GRAECA ........ Magali.....adhérente LTS et FFEPT
|
|
 | |
sepsy Moderateur

Nombre de messages: 13489 Localisation: BDR Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: [b]Tortues Homosexuels ????[/b] Jeu 22 Nov 2007 - 15:55 | |
| |
|
 | |
axoloto974
 | Sujet: Re: [b]Tortues Homosexuels ????[/b] Ven 23 Nov 2007 - 7:42 | |
| coucou  , Je possede 3 trachemys scripta elegans adultes :tortoise: :tortoise: :tortoise: et 1 sub adulte :minitortue: , 1 Python royal, 1 lampropeltis, 2 élaphes, et une dizaines de radiatas :rhoo: (  2 petites nés il y a 2 mois et 1 an :minitortue: :minitortue: ) Je me ferrai un plaisir de vous montrer ma ménagerie ( oui parcequ'il ya aussi les oiseaux et les poissons, mais je n'en ai pas parlé vu que c un forum sur les tortues  ) lorsque jaurai trouvé un petit tps pour mettre toutes les fotos sur le site. Ce week end je pense que je le ferrai. Sinon juste comme ca pour infos, mes animaux sont tous élevés en pleine aire et ils se portent a merveille  Il faut dire qu'a la reunion le climat se prete bien a l'élevage des reptiles. Aaaaah et j'oubliais L'iguane agé d'environ 4 mois  les souris, les rats et les hamsters ( bouffe a serpent :shot:  ) |
|
 | |
anick

Nombre de messages: 2740 Age: 49 Localisation: 13 Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: [b]Tortues Homosexuels ????[/b] Ven 23 Nov 2007 - 11:40 | |
| bien venue à toi et toute ta petite menagerie nous adorons les photos, et tu peux nous inonder de tout ton petit monde  :minitortue: |
|
 | |
timide Moderateur

Nombre de messages: 7764 Age: 49 Localisation: val de marne Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: [b]Tortues Homosexuels ????[/b] Ven 23 Nov 2007 - 21:26 | |
| j'ai hâte de voir tout ton petit monde axoloto :blue: :blue: _________________ !!! HALTE AUX IMPORTATIONS DE GRAECAS !!! |
|
 | |
wolfen Moderateur

Nombre de messages: 13198 Age: 42 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: [b]Tortues Homosexuels ????[/b] Sam 24 Nov 2007 - 9:02 | |
| Des photos, des photos ...
Tu as même le droit de mettre des photos de ton python, j'adore. _________________ Wolfen
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.
Arthur Buies
|
|
 | |
Bigoudi Graphiste

Nombre de messages: 3519 Age: 40 Localisation: BdR Date d'inscription: 04/06/2006
 | |
 | |
axoloto974
 | Sujet: Re: [b]Tortues Homosexuels ????[/b] Lun 26 Nov 2007 - 9:14 | |
| Bon je m'occupe des photos ce soir promis  |
|
 | |
timide Moderateur

| |
 | |
| | [b]Tortues Homosexuels ????[/b] | |
|