Tortues Actions Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

questions sur l'hibernation de ma tortue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
wolfen
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: questions sur l'hibernation de ma tortue   Lun 6 Oct 2008 - 17:41

margaux a écrit:
Non heureusement elles ne l'ont pas bléssées.Mais je suis tout à fait dacord avec vous il faudrait que homer s'enterre mais je viens de lui faire une nouvelle cabane et ça m'enbetterait de devoir creuser le fond de la cabane alors seraisse posssible de déposer 10 cm de terre aufond de sa cabane? Smile
10 cm ce n'est pas assez pour assurer sa sécurité, 30 cm est un minimum.

Je dis ça pour le bien de ta tortue, pas pour t'embêter...

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

MessageSujet: Re: questions sur l'hibernation de ma tortue   Mar 7 Oct 2008 - 12:38

Les araignées ne sont pas du tout un danger pour les tortues........Rolling Eyes
Il faut que tu retires le fond....... en le laissant, tu fais courir un risque à ta tortue, inutilement.........
Nous n'avons jamais eu de cas de tortues mangées par des araignées lors de l'hibernation....... scratch
magali
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: questions sur l'hibernation de ma tortue   Mar 7 Oct 2008 - 12:42

sepsy a écrit:
Les araignées ne sont pas du tout un danger pour les tortues........Rolling Eyes
Il faut que tu retires le fond....... en le laissant, tu fais courir un risque à ta tortue, inutilement.........
Nous n'avons jamais eu de cas de tortues mangées par des araignées lors de l'hibernation....... scratch

les araignées n'hibernent pas aussi scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latortuesoleil1.fr/
JULIE 62

MessageSujet: Re: Mon térrarium   Mar 7 Oct 2008 - 13:55

les araignées n'hibernent pas aussi scratch , et bien je pense que NON ? magali , on n'en trouve pas beaucoup pendant les périodes froides et en particulier l'hiver, car un certain nombre d'espéces meurent à l'automne ( les mâles aprés l'accouplement :rilf: , et les femelles aprés la ponte ) voilà , voilà peut étre que je me trompe hein Wink
margaux

MessageSujet: Re: questions sur l'hibernation de ma tortue   Mar 7 Oct 2008 - 14:42

Bonjour:oui vous avez peut etre raison tous mais en tout cas il y avait bien des arignées nichées entre sa tete et ses pattesoui j'ai coupé le fond de sa cabane
JULIE 62

MessageSujet: Re: questions sur l'hibernation de ma tortue   Mar 7 Oct 2008 - 14:55

tu as bien fait de couper le fond de la boite margaux , car tu sais une tortue ca s'enterre , tout le monde te la dit , là je vois que tu as écouté les pro' c'est bien :clap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions sur l'hibernation de ma tortue   Aujourd'hui à 4:04

questions sur l'hibernation de ma tortue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6