| HELP ! dite moi BB mange ! | |
|
Auteur | Message |
---|
JULIE 62

Nombre de messages : 1571 Age : 110 Localisation : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: HELP ! dite moi BB mange ! Mer 8 Oct 2008 - 11:11 | |
| comment faire ojourd'hui tous le monde est sortie , les adultes bronzette dans la serre , mais mes 2 BB 2007 sont en train de manger des pissenlits , et si il vient à faire froid d'un coup  elle n'auront pas le temps de vider leurs intestins , dite moi comment faire , faut'il les interdire de manger ? j'attend vos conseils |
|
 | |
wolfen Moderateur

Nombre de messages : 14651 Age : 47 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 04/06/2006
 | Sujet: Re: HELP ! dite moi BB mange ! Mer 8 Oct 2008 - 11:21 | |
| Zennnnnn Ils savent mieux que nous ce qu'ils doivent faire. _________________ Wolfen
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.
Arthur Buies
|
|
 | |
JULIE 62

Nombre de messages : 1571 Age : 110 Localisation : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: HELP ! dite moi BB mange Mer 8 Oct 2008 - 11:23 | |
| - wolfen a écrit:
- Zennnnnn
Ils savent mieux que nous ce qu'ils doivent faire.
ah bon :crazy: et bien merci wolfen |
|
 | |
Florentine Moderateur

Nombre de messages : 8827 Age : 107 Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman) Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: HELP ! dite moi BB mange ! Mer 8 Oct 2008 - 11:33 | |
| il faut leurs faire confiance!!!! elles savent exactement ce qu'elles font!!  |
|
 | |
JULIE 62

| Sujet: Re: HELP ! dite moi BB mange Mer 8 Oct 2008 - 11:46 | |
| - Florentine a écrit:
- il faut leurs faire confiance!!!! elles savent exactement ce qu'elles font!!

Oups ! je me retrouve avec deux post' :!fou!: pour la même question , désolé |
|
 | |
lali Moderateur

Nombre de messages : 7161 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/05/2006
 | Sujet: Re: HELP ! dite moi BB mange ! Mer 8 Oct 2008 - 12:47 | |
| et moi j'ai répondu sur l'autre  |
|
 | |
Mariel Moderateur

Nombre de messages : 16839 Age : 108 Localisation : Sud Date d'inscription : 10/06/2006
 | Sujet: Re: HELP ! dite moi BB mange ! Mer 8 Oct 2008 - 14:10 | |
| Elles mangent parce qu'elles ont faim..... t'inquiète.. elles savent mieux que nous ce qu'il leur faut !!!!  _________________ latortuesoleilcontact@orange.fr Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!! |
|
 | |
JULIE 62

| |
 | |
Mariel Moderateur

Nombre de messages : 16839 Age : 108 Localisation : Sud Date d'inscription : 10/06/2006
 | Sujet: Re: HELP ! dite moi BB mange ! Mer 8 Oct 2008 - 18:55 | |
| de rien Julie-62 je vais te dire : depuis des années, je mets à manger... et je continue quelques jours même si elles ont "disparu"...... Mes boett (exemple que je donne à chaque fois :rhoo: )mangent et pfffffffiiittt le lendemain elles dorment pour la saison !!!!!!!!! la première fois j'ai passé un hiver horrible.... maintenant... je leur fais confiance !!!  _________________ latortuesoleilcontact@orange.fr Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HELP ! dite moi BB mange !  | |
| |
|
 | |
| HELP ! dite moi BB mange ! | |
|