Tortues Actions Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

tout c'est bien passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marina

MessageSujet: tout c'est bien passé   Lun 3 Nov 2008 - 20:31

j'ai mis maxi dans son caisson, il c'est un peu reveillé mais en quelques seconde il c'est enterrer, je pense que c'est ce qu'il cherchais a faire mais comme la terre étais dure il ne pouvait pas faire plus dans sa cabane, j'ai relevé la tempèrature dans le caisson aujourd'hui car il faisait doux , 10° mais il n'a pas bouger , je suis rassurer il est a l'abri pour l'hiver et je vous remercie de tout les conseil que vous m'avez donnés.
Encore une petite chose ,je n'ai pas bien compris ce qu'il faut faire au sujet de la terre , il faut humidifier ,mais comment faire et a quel moment.....
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: tout c'est bien passé   Lun 3 Nov 2008 - 20:44

marina a écrit:
j'ai mis maxi dans son caisson, il c'est un peu reveillé mais en quelques seconde il c'est enterrer, je pense que c'est ce qu'il cherchais a faire mais comme la terre étais dure il ne pouvait pas faire plus dans sa cabane, j'ai relevé la tempèrature dans le caisson aujourd'hui car il faisait doux , 10° mais il n'a pas bouger , je suis rassurer il est a l'abri pour l'hiver et je vous remercie de tout les conseil que vous m'avez donnés.
Encore une petite chose ,je n'ai pas bien compris ce qu'il faut faire au sujet de la terre , il faut humidifier ,mais comment faire et a quel moment.....

il te faut un hygromètre ......... la sonde sous la terre au niveau de la tortue .....80% si c'est trop sec tu pulvérises la terre sous les feuilles ou la paille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latortuesoleil1.fr/

tout c'est bien passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1