Nombre de messages : 6623 Localisation : PACA Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Les belles journées en janvier......ça craint!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 10:54
Et mieux que chez moi aussi mais aujourd'hui j'ai découvert que ma femelle hermann était sortie de son abri d'hibernation et elle est bien réveillée, je suis ravie de l'avoir revue
Nombre de messages : 13279 Localisation : BDR Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Les belles journées en janvier......ça craint!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 12:13
Elise a écrit:
Et mieux que chez moi aussi mais aujourd'hui j'ai découvert que ma femelle hermann était sortie de son abri d'hibernation et elle est bien réveillée, je suis ravie de l'avoir revue
Wouéééééééé!!! Je crois que chez nous, ça y est, l'hibernation touche à sa fin!!!
Nombre de messages : 22319 Age : 117 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Les belles journées en janvier......ça craint!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 12:19
Je crois aussi .............. les fleurs commencent et les bourgeons des amandiers sont gonflés prêts à éclater :!fou!: dicton : "Pour la Chandeuleur, l'hiver prend fin ou prend rigueur" Mais attention ............. jusqu'aux Saints de glace
Nombre de messages : 3620 Age : 68 Localisation : liège-belgique Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Les belles journées en janvier......ça craint!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 10:27
Ca doit être grâce à la chaleur "feu de bois", les figuiers de barbarie que j'ai rentré dans le living ont fait plein de nouvelles raquettes cet hiver mais pas l'ombre d'un bouton floral
Nombre de messages : 1923 Localisation : PACA Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Les belles journées en janvier......ça craint!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 17:26
oh j'adore le mimosa, c'est magnifique L'année dernière j'ai essayé d'en planter un mais il est mort j'ai vraiment pas la main verte il a l'air sur l'enclos ton mimosa ? les tortues mangent les fleurs ?
Nombre de messages : 22319 Age : 117 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Les belles journées en janvier......ça craint!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 18:16
crac13 a écrit:
oh j'adore le mimosa, c'est magnifique L'année dernière j'ai essayé d'en planter un mais il est mort j'ai vraiment pas la main verte il a l'air sur l'enclos ton mimosa ? les tortues mangent les fleurs ?
elles les fleurs seront fanées quand elles se réveilleront ton mimosa est magnifique .......... le mien a été cassé en deux par la neige
Nombre de messages : 450 Age : 60 Localisation : Herstal, Belgique Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Les belles journées en janvier......ça craint!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 21:44
oh que vous en avez de la chance....chez nous, c'est neige, froid , pluie et sommeil profond...Si vous avez une petite place, je descend dans le sud tout de suite...je n'attendrai pas encore 3 ans
Nombre de messages : 282 Age : 51 Localisation : nord Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Les belles journées en janvier......ça craint!!!!! Sam 7 Fév 2009 - 10:23
bon alors on pourrait faire un bus,
béchon tu passe me chercher , on prends florentine et les autres du grand nordddddddddddd qui on envie de venir ! je vous offre un ptit café , on fait une rasia sur les pissensits pour nos amis du sud et hope on prends nos carrapaces et a nous le soleil :rilf: :rilf: :rilf: :rilf: .............................................................................................les pas belles la vie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les belles journées en janvier......ça craint!!!!!
Les belles journées en janvier......ça craint!!!!!