Tortues Actions Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

turtle se réveille puis se rendort souvent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lali
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: turtle se réveille puis se rendort souvent...   Sam 28 Fév 2009 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Jullaur

MessageSujet: Re: turtle se réveille puis se rendort souvent...   Sam 28 Fév 2009 - 17:01

merci !!!

voilà l'enclos qu'on lui a fait cet après midi, on voit pas tout, elle a aussi une sorte de grotte et une cabane (dans la serre) et un passage à l'avant de la serre (par en dessous)

en ce qui concerne ses pattes, on dirait bien qu'il y a ses petits éperons mais on les voit pas aussi bien que sur la photo de magali mais comme j'ai pas rechargé la batterie de l'appareil j'ai essayé de faire vite et sur la seule que j'ai de l'arrière on voit pas très bien.
lali
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: turtle se réveille puis se rendort souvent...   Sam 28 Fév 2009 - 17:15

si tu nous mets une photo du plastron, on pourra te donner l'espèce de ta tortue sunny
Jullaur

MessageSujet: Re: turtle se réveille puis se rendort souvent...   Sam 28 Fév 2009 - 17:21

j'espère que ça ira sinon j'en referai demain j'ai plus de batterie dans l'appareil

sepsy

MessageSujet: Re: turtle se réveille puis se rendort souvent...   Sam 28 Fév 2009 - 17:41

Super pour les photos!! :thumb:
Heu, Jullaur, tu recharges tes batteries, ok.......... mais tu décrottes aussi la belle avant la photo!!! Twisted Evil :stiches:
En tout cas, c'est bien une graeca......... et peut-être bien une belle nab..... sunny (un garçon?? study )

Super ton enclos et ta serre!! :thumb:

Les chiens.......... scratch ils n'ont pas accès à l'enclos j'espère!!!! Wink
Jullaur

MessageSujet: Re: turtle se réveille puis se rendort souvent...   Sam 28 Fév 2009 - 17:57

les chiens vivent dans la maison et vont dehors sous surveillance Wink y a pas de soucis

oui désolée elle est cracra !
quand on nous l'a donnée on nous a dit que c'était un male mais après quelques mois j'ai découvert 2 oeufs donc forcément j'en ai déduis que c'était une fille...

(je tiens à préciser que pour l'enclos tout le mérite revient à mon homme , j'ai pas fait grand chose...)
magali
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: turtle se réveille puis se rendort souvent...   Sam 28 Fév 2009 - 20:44

j'ai un doute maintenant si Nab scratch
il faut bien la laver .......... le plastron en entier, la tête vue de dessus , tache jaune typique, et normalement les éperons doivent être noirs, les pattes écailles noires et jaunes
c'est vrai que la carapace .......... je voudrais voir l'arrière de la dossière
je sais ............... un peu casse chose clown
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latortuesoleil1.fr/
timide
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: turtle se réveille puis se rendort souvent...   Lun 2 Mar 2009 - 9:54

je penche pour une nab moi aussi, mais décrottée je serais plus affirmative Wink
Jullaur

MessageSujet: Re: turtle se réveille puis se rendort souvent...   Lun 2 Mar 2009 - 10:08

vu le temps j'ose pas la déranger, il fait pas froid mais y a pas de soleil... ça craint si je la lave, non ?
sepsy

MessageSujet: Re: turtle se réveille puis se rendort souvent...   Lun 2 Mar 2009 - 18:46

Tu n'es pas obligé de la passer sous la douche non plus..... Laughing
Juste faire en sorte qu'on voit bien la couleur de sa carapace et surtout du plastron.......
Un coup d'éponge humide, sans mouiller les pattes et la tête, tu la sèches bien et le tour est joué Wink
Jullaur

MessageSujet: Re: turtle se réveille puis se rendort souvent...   Mar 3 Mar 2009 - 15:36

voilà je l'ai un peu nettoyée sans trop la déranger donc pas lavé les pattes et la tete donc pas de photo des éperons... et dessous elle était tellement crassou qu'il reste encore un peu de terre...

j'ai quand même essayé de prendre sa tete comme j'ai pu et on dirait qu'il y a un triangle jaune...

voilà j'espère que ça ira
sepsy

MessageSujet: Re: turtle se réveille puis se rendort souvent...   Mar 3 Mar 2009 - 23:51

Hummm....Rolling Eyes ...... Je vais garder mon avis pour une nab...... study
Quand tu pourras prendre le dessus de la tête, bien net...... on pourra être plus précis......
Mais, je vais quand même persister à dire nabeulensis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: turtle se réveille puis se rendort souvent...   Aujourd'hui à 16:00

turtle se réveille puis se rendort souvent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2